Discussion de forum
Souscription Forfait Sosh à 14,99 €
Bonjour,
Tu peux te plaindre autant que tu veux et contacter des associations de consommateurs, les conditions sont clairement dites et Sosh les applique à la lettre.
Le chantage à la résiliation n'est pas une stratégie de négociation efficace.
C'est quoi cette réponse !
t'es payer combien pour écrire cette dobe !
je peux comprendre le désaccord de cette personne avec cette politique discriminatoire d'orange !
la fidélité ne oaie pas chez Orange.
Fuyez et ne revenez pas chez eux !
Un autre futur ex client
- ziv04-12-2020Top Contributeur
Pendant que tu y est, tu peux fuire tous les opérateurs. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre sur le sujet des promos réservées aux nouvelles souscriptions.
- Val04906-12-2020Sosheur occasionnel
On préfère faire bénéficier d'une offre à vie des nouveaux clients... alors que je suis client Orange et sosh depuis 5 ans...
Franchement je comprends la logique et j'en ai marre d'être un pigeon!!!
Cette politique commerciale m'exaspère mais cela ne semble choquer personne...
Comme la fidélité ne paie pas, jouons avec le système pour arrêter d'être un pigeon...
Je résilie ce soir mon forfait fixe et mes six forfaits mobile, puisque orange s'en fout !!!
Et on ose parler de communauté ensuite...
- ziv06-12-2020Top Contributeur
Si, bien entendu, c'est choquant mais au bout d'un moment (et c'est comme ça depuis plusieurs années), il faut se faire à l'idée que c'est la stratégie commerciale que les opérateurs, dans leur ensemble, veulent appliquer, en poussant les clients à résilier (y compris les leurs) plutôt que de chercher à les fidéliser via des réductions ou des services exclusifs aux clients fidèles.
C'est gagnant pour eux car, en général, les clients fidèles ne résilient pas tant que ça. Du coup, la fidélité n'a pas tant de valeur à leur yeux car c'est pas si rare. Si les clients résiliaient plus massivement, ils feraient quelque chose mais, d'évidence et selon les infos que j'ai en direct de Sosh, ce n'est pas le cas.