le 17-02-2026 17:49
Bonjour,
Je cherche à contacter un conseiller commerciale pour le problème suivant.
Je suis déja client Sosh mobile avec 2 forfaits mobiles à 9.99€ 40Go.
Ce forfait n'existe plus aujourd'hui.
Je suis nouveau client concernant l'offre fibre et j'aimerai du coup pouvoir utiliser l'offre Duo pour passer l'un de mes 2 forfait de 40Go à 100Go en restant à 9.99€ dans le cadre de l'offre Duos forfait + internet Fibre .
Je sais bien que mes forfaits seuls ne sont pas éligibles à l'offre 100Go mais le cadre d'une souscription à la fibre cela devrait être possible en tant que nouveau client fibre et aussi pour la fidélité côté client mobile ?
Merci d'avance.
Cordialement.
le 17-02-2026 18:18
Bonjour,
Les offres duo sont des facilités de souscription simultanée de deux forfaits, qui sont par ailleurs proposés au même prix séparément.
Les forfaits proposés par cette facilité sont réservés à la souscription et la migration depuis un forfait Sosh existant est interdite.
Tu peux souscrire à l'offre fibre (la même qu'en offre duo) mais la migration de l'offre mobile ne sera pas possible.
le 17-02-2026 18:18
Bonjour,
Les offres duo sont des facilités de souscription simultanée de deux forfaits, qui sont par ailleurs proposés au même prix séparément.
Les forfaits proposés par cette facilité sont réservés à la souscription et la migration depuis un forfait Sosh existant est interdite.
Tu peux souscrire à l'offre fibre (la même qu'en offre duo) mais la migration de l'offre mobile ne sera pas possible.
le 18-02-2026 11:46
Merci du retour mais là n'était pas le sujet.
Le sujet c'est comment avoir un réel échange avec un commercial Sosh ?
Car oui j'ai bien vu que l'offre duo ne donne pas de bonus sur le prix et le contenu de l'offre fibre et mobile.
Ce qui m'intéresse c'est que mon offre actuel n'existe plus car elle est passée de 40 à 100Go.
Et en souscrivant à une offre fibre ça ne me paraît pas impossible d'accorder un geste commercial pour aligner mon forfait actuel qui n'existe plus à celui d'aujourd'hui à 100Go pour le même prix n'étant pas client fibre/internet.