Discussion de forum
Trompé de sims
Bonjour gadycyril Gwen5962 ,
Je prends connaissance ce jour de votre situation et vous invite, pour un retour plus rapide sur celle-ci de vous rendre en ligne depuis votre suivi de commande en complément des communications SMS et courriels (pensez à consulter les indésirables) que nous vous adressons.
L'autre possibilité est celle indiquée par stephrem85 et ce toujours depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile afin qu'un conseiller eChat vous apporte une réponse directement.
Nos réponses sur la communauté Sosh sont asynchrones et si vous souhaitez poursuivre avec nous en message privé - à notre demande uniquement, dans ce cas, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts : cela multiplie le risque d'erreur et d'information qui ne peut plus être à jour.
Sachant pouvoir compter sur votre compréhension en ce sens, nous vous remercions de nous tenir informé et restons à votre disposition (en cas de renouvellement de carte sim, la facturation, selon la situation est facturé 10 € TTC avec un report sur une facture).
Franck_
bonjour la ca commence a me glonfle je vous et envoyer numero client le numero de telephone +le numero que je garde je me suis trompe j ai pris une esim au lieu d une sim j avait resilier le contrat car j avait pas de reponse et apres vous me reponder on prend les 13 euro 99 et mais 10 euro de esim pour qu au final mon encient compte j ai bouygue fermer et toujours pas de ligne alors ci vous pouver assez vit une sim ca serait cool en esperant d avoir une reponse assez vite
- stephrem8515-04-2021Top Contributeur