Discussion de forum
Trompé de sims
(re)Bonjour gadycyril ,
Pardonnez-nous notre délai de réponse sur la communauté Sosh qui reste un lieu de partage et de bonnes pratiques comme la réponse donnée un peu plus haut par l'un de nos Top Contributeur stephrem85 sur une demande initiale de Gwen5962 à laquelle nous avons amplement répondu (la prise de coordonnées n'est pas une solution à mettre en avant).
Sur ce fil la question posée par AlexandreK est :
" Votre question est-elle toujours d'actualité ? "
Votre réponse est la suivante :
"oui avait vous envoyer une carte sim"
J'apporte une réponse où vous êtes cité pour vous aider dans votre démarche compte tenu de la situation qui semble être urgente (une discussion eChat est bien plus rapide qu'un échange via la communauté ou nos réponses sont comme je l'indique "asynchrones").
A la relecture de ce fil, il n'apparaît pas une demande expresse de notre part sur une demande de coordonnées sauf erreur de lecture. Dans le cas d'une rétraction mobile (si je décrypte votre dernier message - posté ce 15/04/2021 à 17h07 - où vous semblez avoir procédé à cette demande) un formulaire est accessible en ligne pour effectuer cette démarche.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition, dans la mesure où les échanges restent courtois et pacifiques. Merci pour votre compréhension et collaboration en ce sens .