Discussion de forum

Jûlie78
Sosheur
24-03-2019

Tromper de forfait

Bonsoir je me suis tromper en prenant mon forfait j ai pris celui a 100mo et lieu de celui a 50gigat comment puis je faire pour changer sachant que je viens de recevoir ma puce

5 Réponses

Meryouma
      Aspirant sosheur

Bonjour, 

j’ai le même problème. Je me suis trompée en commandant mon forfait (j’ai pris le 9,99€ sans internet au lieu de la promo 50Go a 9,99€ au lieu de 24,99€) et on m’a dit d’attendre de recevoir la SIM. 

Je l’ai reçue et je n’arrive pas à contacter un conseiller via le chat.

Est ce que vous pourriez me contacter svp sinon je me rétracte et je vais à la concurrence !  

Pascal_V
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Meryouma,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :

nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

Stellaaurelie
    Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai fais la même ****** je cru voir 100GO j’aimerai passer au forfait 50Go pour 14,99 euro mais impossible d’accéder FACILEMENT à ce genre de chose normalement simple... avoir un conseiller impossible en plus jour férié j’ai besoin de mon forfait internet merci de m’aider 

jzi un autre forfait sosh pour ma fille et impossible de rattacher ma nouvelle ligne à l’application..... tout est vraiment compliqué merci de m’aider 

Bruno_R
    Webconseiller

Bonjour Stellaaurelie,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.