Discussion de forum
accéder à mon espace client
- 28-01-2025
Pour accéder à votre espace client Sosh, suivez ces étapes :
- Rendez-vous sur : https://www.sosh.fr
- Cliquez sur « Client Sosh – Identifiez vous » en haut à droite de la page, puis « se connecter »
3. Entrez votre identifiant = l’adresse mail ou le numéro de téléphone et votre mot de passe.
Si vous avez oublié vos identifiants, vous pouvez utiliser l’option de récupération disponible sur la page de connexion.
Je voudrais savoir le procesus pour ouvrir mon espace client
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- suzlou24-06-2020Sosheur
bonjour je n'est aucune reponse ce mail est vide autre chose ma facture de juin orange m'indique 25,96 € en lieu et place de 9,99
c'est quoi ce montant je ne fais que telephone sms tres peut
et toujours pas d'explication il devient urgent de faire un point car le numero de compte client indiqué sur mon contrat est S0492497 c'est faux
il faut 10 chiffres
revoir d'urgence ce probleme je n'est pas les moyens de payer un peut plus tous les mois sans reponse je coupe le versement du 04/07/20
cordialement mme Branca
- labougeotte24-06-2020Top Contributeur
Bonjour suzlou
Pour accéder à vos factures, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone comme identifiant et le mot de passe associé. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
- suzlou24-06-2020Sosheur
Merci mais pour votre gouverne cela ne suffit pas il faut indiquer sont n°de client numéro que orange avait omis de me communiquer
Bon apres midi