baradatSosheur occasionnel28-02-2019acheter 50 go de data une fois Bonjour Est-ce possible d'acheter 50 go de data une fois . j'ai un forfait 50 go . Merci par avance. Cordialement
JulienB_Webconseiller30-03-2022Bonjour Babas40 Je prends connaissance de votre message.Lorsque vous souscrivez à une option, celle-ci est active dans les 2h suivant la commande.Aviez-vous besoin d'une autre information?Julien
Contenu connexeconso data Bonjoir je consomme a peine 20 go par mois et la le suivi conso me donne 101 giga le mois dernier chose impossible et le pire 28 go depuis hier dont 23 de facebook..auquel je me suis litteralement co...RésoluFibre débranchée, une énième fois Bonjour, Encore une fois, ma fibre a été débranchée, probablement par un technicien venu installer la fibre chez quelqu'un d'autre. Résultat : plus d'internet depuis aujourd'hui. Je n'ai pas la pos...RésoluData Mon forfait internet expire le 16 aujourd'hui, mais ma facturation n'intervient que le 21. Entre-temps, je n'ai plus d'internet car ma connexion a été coupée. Je suis certaine que c'est un nouveau pr...Résolu