Discussion de forum
activation déménagement non faite dans les temps
sof 34, sans vous décourager, j'ai fait ma demande de déménagement le 24 juillet... ma ligne est en attente d'activation suite à un "incident en cours de résolution".
Après 4 ou 5 conseillers / techniciens, aucune nouvelle depuis 2 semaines.
A priori un conseiller a "oublié" de demander l'intervention des services techniques pour l'installation et comme d'habitude, personne ne peut rien faire.
J'ai décidé de résilier à cause de l'accumulation des problèmes depuis plusieurs mois (je suis chez Sosh depuis 2012...) et c'est encore pire : le site ne fonctionne pas, impossible de résilier en ligne, 2 jours que j'essaie d'avoir un conseiller....
Sosh, c'est pas cher, mais finalement c'est l'enfer...
Bonjour, j'ai fait ma demande de déménagement le 7 juillet. Nous sommes le 1 er septembre et toujours pas internet à ma nouvelle adresse. Une quinzaine de tchats avec des conseillers qui répondent tous la même chose: ils envoient ma demande à la cellule expertise et je serai rappelé sous 48h. Je n'ai jamais été rappelé... Mais je n'ai aucune autre solution que d'attendre si je veux conserver mon numéro.
- sof 3405-09-2018Sosheur junior
moi depuis 1 semaine j app tous les jours et on me dit la cellule expertise va vous rapp dans 72 heures...
Sosh ce n est pas pro et très loin du service d orange. je suis aussi obligée d attendre je ne vais pas leur faire de pub ....