annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)

mat58
Apprenti sosheur

je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit disant j ai changé d offre, mais pas du tout j ai juste suivi le changement proposé par sosh, ceci est une ******* pour les clients je ne vais pas en resté là, je vais voir avec 50 millions de consommateur ou autres, ce mail pour prévenir les clients de faire attention a cette ******* , je parle pas du temps que j ai passé pour répondre au chat de sosh, tout çà pour expliquer un mauvais  fonctionnement de leur prise en compte de ce changement attention à vous .

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

31 réponses31

stephrem85
Top Contributeur

@Aniax 

Cool 👍 

Aniax
Apprenti sosheur

oui c'est une bonne nouvelle donc il est important de prendre contact par tchat tu as également fait le necessaire toi ?

stephrem85
Top Contributeur

@Aniax 

Je les ai contacté mais pas éligible à un changement de livebox pour le moment.

Je suis sur un ancien contrat à 30,99€ et quand je fais le changement en ligne on me propose de me faire rappeler. 

Aniax
Apprenti sosheur

@stephrem85  mince. de mon coté c'est au moment de mon acces au options de mon contrat que je vois l'info de la livebox S cela indique je ne suis pas éligible par contre quand je clique sur voir les options eligible je bascule sur une nouvelle page et d'un coup j'ai l'acces. 

stephrem85
Top Contributeur

@Aniax 

Ok 👍 mais tu as quel abonnement ?

Aniax
Apprenti sosheur

Série spécial sosh à 25,99 en livebox 5  (1Gbits) 

stephrem85
Top Contributeur

Ok donc le changement est ouvert à ceux qui avaient ce forfait. Pas encore à ceux qui sont à 30,99€. 

ziv
Top Contributeur

Je me garderais bien d'essayer de trouver une règle...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FelaZz
Sosheur occasionnel

J'étais hyper content en voyant ce matin qu'on pouvait ENFIN demander la Livebox S tout en étant déjà client & changement d'offre par la même occasion à 24.99€ mais la bonne surprise 40€ en plus pour avoir la box '-'

@FelaZz 

Contactez le tchat. Ils vous offriront peut être les frais.