Discussion de forum
changement de forfait sosh
- 24-07-2022
C'est possible mais il faut restreindre son usage de l'Internet mobile pendant un mois avec le forfait 9,99€ (on ne peut pas changer deux fois de forfait en moins d'un mois).
Du coup, c'est moins contraignant de changer d'opérateur (et c'est pas si dur que ça, la souscription prend moins de 10 minutes dans chaque sens), ça permet de tester un autre opérateur tout en continuant d'utiliser son forfait comme d'habitude, en guettant l'arrivée de la meilleure promo pour revenir.
Bonjour ziv
Ton profil est exemplaire, ton ancienneté évidente, mais à priori nous ne vivons pas les mêmes expériences ou nous ne parlons des mêmes choses.
Pour être fixé, je viens de faire le test de "migration" vers un forfait plus petit, voici le résultat :
Migration 9.99 vers 4.99
Un dernier clic et la commande est validée.
Aussi, pourrais-tu accompagner tes interventions avec des éléments sourcés s'il te plaît.
J'espère que estelledavid a résolu son problème.
Quand à mon premier dossier surlequel tu es également intervenu, je t'informe qu'il est à l'étude auprès d'un webconseiller SOSH.
Cordialement
Merci mais on ne peut malheureusement pas migrer vers une offre à série limitée comme celle à 13,99€ pour moi (celles à 4,99€ ne le sont pas).Je viens d'essayer un changement de forfait et sosh me propose seulement celle à 4,99 et celle à 9,99€.