Discussion de forum
déménagement impossible en ligne
oui!
Je suis dans une situation insoluble : j'ai emmenagé à ma nouvelle adresse et souscrit une offre sosh fibre. Quatre mois et résiliation d'office car impossible de faire activer par Orange, ils prennent rendez-vous et ne viennent jamais ! Ils ne laissent aucun message et ne se servent même pas de l'interphone. La fibre est vandalisée depuis des semaines mais chez orange on me prend un rendez-vous activation pour le 21 octobre. Seulement la fibre n'est pas réparée !
Cependant Sosh me facture une ligne adsl à mon ancienne adresse ! C'est très dangereux ça !
Je veux me débarasser de cet abonnement inutile mais je vois qu'Orange n'a rien fait depuis le 9 octobre (visite en boutique).
merci d'avance si vous passez par là de nouveau ou si un conseiller veut bien m'aider...
Contenu connexe
Ligne déconstruite, déménagement impossible, frais 119 € - Réclamation impossible
Bonjour, Pour commencer, il est merveilleux de voir que je ne peux pas déposer une réclamation, j'ai le message : La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer. Ça semble être tr...Résolu3 kVues0like10Commentaires