Discussion de forum
déménagement impossible
Bonjour lilian13127,
Je vous remercie pour l'adresse fournie en privé.
J'ai une nouvelle fois vérifié votre commande pour être sûr et je vois l'offre en service en ADSL. D'après ce que vous me dites, je le conçois, cela va à son encontre et donc est surement une erreur sur mon suivi commande.
Pour information, je vois également que les commandes fibre sont acceptées à partir du 07/04 à votre nouvelle adresse.
Dans tout les cas je ne peux rien faire pour le moment sur votre ligne, j'en suis navré. Ce que je peux vous proposer, si vous avez besoin d'internet tout de suite, c'est de prendre en charge une option internet sur un mobile Orange ou SOSH afin que vous puissiez faire du partage de connexion.
Qu'en pensez-vous ?
Pédro
Je n'ai plus de retour de Pedro le web conseiller malgré les messages en privé.
J'ai reussi, j'espère, ce matin à valider mon passage en fibre à mon nouveau logement avec un rdv technicien le 23 avril, si un web conseiller passe par ici est ce qu'il peut me confirmer que l'opération est en cours car je ne recois pas de mail de confirmation.
merci d'avance !
- lilian1312712-04-2021Sosheur
je n'ai toujours pas de retours d'un web conseiller sur la solution retenue ci dessus. quelqu'un peut il me contacter ? et par la même occasion me confirmer mon déménagement de ligne en cours, le statut sur mon espace client est complètement bloqué depuis le 30 mars ? merci d'avance !