Discussion de forum
déménagement
- 10-09-2024
Ma collègue Jess a bien fait une demande et la réponse a été que vous aviez choisi un prédécesseur lors de votre commande et que c'était pour cela qu'il n'y avait pas de rendez-vous technicien.
Maintenant, ma demande vise à annuler votre commande et à la repasser et, cette fois-ci, sans prédécesseur afin qu'un rendez-vous technicien vous soit fixé.
Comme je vous l'ai dit, nous reviendrons vers vous jeudi afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée à vous,
Pédro
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé sheitz
J'ai fait le nécessaire pour prévenir nos équipes que le rendez-vous de raccordement cuivre est indispensable.
De plus, j'ai bien spécifié que vous aviez initialement validé la commande avec un rendez-vous, et le 16 septembre impérativement car vous viendrez exprès.
Je ne peux vous promettre, aujourd'hui, que nous pourrons avoir un créneau ce jour-là, mais je peux en revanche vous assurer que je vais assurer un suivi de ma demande de ce jour et revenir vers vous mardi pour faire un point.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.
Jess
Bonjour Jess,
je vous remercie pour votre aide. Malheureusement à cette heure je n'ai toujours pas été contacté par quelqu'un pour prendre un rendez-vous d'installation du réseau électrique. Que dois-je faire ? je vais me retrouver lundi prochain sans réseau alors que j'avais tout bien planifié. Qui plus est, j'imagine que mon abonnement continuera à être prélevé comme si de rien n'était alors que je n'ai pas accès au service.
Du coup, je vous recontacte pour avoir à nouveau votre aide.
Stéphane