Discussion de forum
déménagement
- 10-09-2024
Ma collègue Jess a bien fait une demande et la réponse a été que vous aviez choisi un prédécesseur lors de votre commande et que c'était pour cela qu'il n'y avait pas de rendez-vous technicien.
Maintenant, ma demande vise à annuler votre commande et à la repasser et, cette fois-ci, sans prédécesseur afin qu'un rendez-vous technicien vous soit fixé.
Comme je vous l'ai dit, nous reviendrons vers vous jeudi afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée à vous,
Pédro
Bonjour sheitz,
D'après les informations en ma possession, la commande a été passée sur un prédécesseur. C’est-à-dire que, lors de votre souscription, vous avez sélectionné une ligne téléphonique.
Je viens d'effectuer afin que la commande soit repassée sans prédécesseur et avec un rendez-vous technicien.
Maintenant, en toute franchise, je ne peux pas vous assurer qu'un rendez-vous vous sera proposé pour le 16/09.
Nous reviendrons vers vous jeudi afin de faire le point sur la demande que j'ai faite.
Passez une bonne journée,
Pédro
bonjour Pedro, et bonjour Jess_
merci pour votre réponse. Objectivement, je suis très surpris de constater que la commande est passée sur "un prédécesseur". Cela fait 1 mois maintenant que je tente d'alerter vos services sur votre erreur. Et Jess_ m,'avait écrit avoir fait le nécessaire.
Pouvez-vous me confirmer effectivement que je n'ai pas un voisin qui va se retrouver sans internet lundi prochain parce que vous aurez désactivé sa ligne ?
Cette situation est assez surréaliste.
En tout cas merci pour la rapidité de votre réponse Pedro_C