Discussion de forum

yvonlechti
Sosheur actif
29-03-2019
Résolu

date d'activation adsl dépassée

Bonjour,

j'ai sollicité le déménagement de la ligne le 17 mars, validée le 19 mars et activation prévue le 28 mars 2019.

A ce jour, toujours rien.

Contact par chat ou la réponse qu'il s'agit d'un automate et que les conseillers n'ont pas la main, faut attendre... jusqu'à quand?

quelqu'un peut il aider?

Cordialement

yvonlechti
    05-05-2019

Ligne finalement activée... 30 € de geste commercial, je trouve cela peu mais bon...

22 Réponses

• Y a t il un webconseiller dans les parages??? toujours pas d'internet fixe.... d'autres opérateurs pretent une clé 4G lors de pareils retards... Ici rien

• C'est bien d'être pris en considération, aucune nouvelle, existe t il vraiment des techniciens Sosh??? Telle est la question!
    Rizo
    Webconseiller

Bonjour yvonlechti ,

Je vous présente toutes nos excuses pour le retard de la mise en service de votre ligne dans le nouveau logement.

Le 03/04, un conseiller a relancé votre demande auprès du service concerné.

Je vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Rizo

gdy
      Apprenti sosheur

Bonjour cher Web conseiller Sosh,

J'adore votre réponse, on me l'a faite une dizaine de fois, soit disant une relance...patientez tout va rentrer dans l'ordre....Pour ma part déménagement validé le 21/03 et à ce jour aucune ligne adsl opérationnelle.

Quel est votre rôle dans ce forum ? Minimiser le dysfonctionnement chez Sosh en servant de pseudo intermédiaire humain ?

Tout cela est affligeant et surtout aucune possibilité de réclamation, Sosh fait patienter sans explication et bien sûr sans délai sans aucun respect des clients.

2 questions simples :

est ce que la société SOSH a une notion de service ? Est-ce que SOSH a des responsable qualité dans ses rangs ?

bonne journée

OLIVIER33
        Sosheur

Bonjour,

AU mois de mai !!! même problème

La solution: résilier et aller voir ailleurs!

Envoyer du matériel: facile, mettre une facture en ligne facile... Mais METTRE EN ROUTE réellement... IMPOSSIBLE

OLIVIER

yvonlechti
      Sosheur actif

nous sommes le 08/04, et toujours rien...Avec 3 ados, ça devient réellement invivable. Leurs forfaits mobiles ne suffisent pas....

Et pas de téléphone fixe en plus évidemment.....

yvonlechti
        Sosheur actif

Bonjour,

Un webadmin pourrai me tenir au courant de la résolution de mon problème?

Cdt

Jess_
    Webconseiller

Bonjour yvonlechti 

Je viens de vous envoyer un message privé.

Bonne fin de journée.

Jess_

yvonlechti
      Sosheur actif

aucune nouvelle, suis dégouté du service non fourni...

la patience est tout ce qu'il me reste, aucun technicien n'est apte pour donner une réponse... on me pousse de semaines en semaines... A voir je ne suis pas le seul client dans ce cas....

Le souci est que des techniciens Orange passent presque tous les 2 jours dans le NRA à côté de chez moi, c'est d'autant plus incompréhensible et me laisse penser que personne ne s'occupe de mon dossier, ce n'est pas possible...

yvonlechti
        Sosheur actif

ce week-end je passe chez orange voir pour repasser chez eux, a priori ils sont bien plus réactif, plus cher mais au moins j'aurai le service que je paie avant noel...

yvonlechti
      Sosheur actif

sms ligne activée reçu ce jour - cependant ne fonctionne toujours pas - contact sosh.... l'opérateur a résilié la ligne plutôt que l'activer.... font remonter... pas de délai, suis je reparti pour 1 mois...... vraiment marre et d'après forum ces "erreur" de résiliation ne sont pas rares...

yvonlechti
        Sosheur actif

pour résilier ça va plus vite que pour remettre chez sosh !