Discussion de forum
demande de restitution de matériel inapropriée.
Bonjour , je viens de passer de Sosh ADSL à Orange fibre , Sosh me demande de restituer la livebox . Or , cette livebox ne leur appartient pas puisque je l'ai acheté sur un site marchand . Comment faire pour annuler la procédure de restitution. Cordialement.
2 Réponses
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour Patrice6515
Comme l'a précisé labougeotte, que je salue au passage, les Livebox sont prêtées gratuitement sur l'offre Sosh. Lors de votre commande initiale, vous en avez forcément reçu une, c'est celle-ci que vous devez nous restituer.
Il n'existe que quelques Livebox qui ont été vendues, il y a longtemps, uniquement par Orange, mais elles n'étaient utilisables que sur la ligne téléphonique sur laquelle elles ont été vendues à l'époque.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Karim
- labougeotteTop Contributeur
Les livebox ne sont pas vendues, mais prêtées ou louées. C’est donc du « recel » ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.