Marie1389Sosheur occasionnel27-12-2018Résoluforfait 2h bloqué Bonjour, Avec ce forfait , peut on toujours recevoir des appels entrants après les 2h d'appels sortants utilisés? Merci JustineT27-12-2018Bonjour Marie1389 Effectivement, une fois vos 2H d'appels épuisé, vous restez joignable.Sauf si les numéros qui essayent de vous joindre sont des numéros étrangers.Justine
JustineT27-12-2018Bonjour Marie1389 Effectivement, une fois vos 2H d'appels épuisé, vous restez joignable.Sauf si les numéros qui essayent de vous joindre sont des numéros étrangers.Justine
JustineT27-12-2018Bonjour Marie1389 Effectivement, une fois vos 2H d'appels épuisé, vous restez joignable.Sauf si les numéros qui essayent de vous joindre sont des numéros étrangers.Justine
JustineTWebconseiller27-12-2018Bonjour Marie1389 Effectivement, une fois vos 2H d'appels épuisé, vous restez joignable.Sauf si les numéros qui essayent de vous joindre sont des numéros étrangers.Justine
Contenu connexeImpossible de souscrire au forfait Sosh 2h 100 Mo bloqué Bonjour, Mon fils vient de partir en Amérique du sud pour 6 mois & j'aurais besoin de le migrer sur le forfait 2h 100Mo bloqué. Ce forfait n'est pas proposé lorsque je demande le changement de forf...RésoluForfait 1Go Bloqué Bonjour, Sur la fiche de l'offre Forfait Sosh 1 Go il y a écrit pour les 1 Go 4G Internet mobile 1Go bloqué Forfait mobile bloqué au-delà. Alors que pour la partie "Europe" : vous profitez d...RésoluBloquer hors forfait Bonjour, Merci pour l'ajout et les précisions. Comment puis-je bloquer tout hors forfait ? Cordialement Résolu