Discussion de forum
forfait mobile ancien
- 17-09-2024
Bonjour,
Désolé mais la mention "Offre valable pour toute nouvelle souscription" est strictement appliquée. Pas la peine de tenter de négocier, les conseillers n'ont pas les moyens de proposer ces forfaits aux clients, même s'ils le voulaient.
Bonjour Daise1,
Je vous remercie pour votre confiance. Comme indique par ziv et labougeotte que je salue et remercie pour leur contribution. Les offres indiquées comme "réservées aux nouvelles souscriptions" ne sont pas accessibles en changement d'offres.
Ceci étant si vous le souhaitez, je peux faire un point sur votre contrat. À cet effet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Bonjour Khalid, je vous remercie pour votre offre avec plus de "go" mais comme évoqué je n'utilise déja pas tout les "go" que j'ai actuellement (j'imagine que vous devez voir mes consommations) donc inutile pour moi d'avoir un forfait plus grand même pour le même prix. Mon intérêt étant plutôt de bénéficier d'offre moins chère d'autant plus que ma fille (pour qui je paye également son forfait) est dans le même cas que moi.