Discussion de forum
forfait sosh 60 Go
- 30-07-2020
Bonjour,
Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne sur cette promo, mais sans conserver votre numéro.
C'est un bug.
Bonsoir aussi.
Bonsoir Chantoine,
Tu indiques : '' c'est un bug ".
Pourquoi pas mais il faudrait que sosh envoie un écrit qui précise bien que l'offre souscrite est à 13,99 €/mois et pas 14,99 €/mois et que après 12 mois le tarif reste bien à 13,99€/mois.
En l'état moi je me refuse à activer ma carte SIM. On doit avoir un écrit officiel de notre engagement réel et celui proposé sur le site de sosh ne correspond pas au contrat passé au moment de la commande. Avez-vous une information officielle sur ce sujet qui pourrait me rassurer?
Merci de votre aide.
Cordialement.
- ziv11-08-2020Top Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, le forfait est facturé que la carte SIM soit activée ou pas.
Il y a plusieurs cas similaires de bugs d'affichage. Tu peux demander à un conseiller sur le chat pour confirmer.
- chantoine11-08-2020Top Contributeur
SOSHANGE a écrit :Bonsoir Chantoine,
Tu indiques : '' c'est un bug ".
Pourquoi pas mais il faudrait que sosh envoie un écrit qui précise bien que l'offre souscrite est à 13,99 €/mois et pas 14,99 €/mois et que après 12 mois le tarif reste bien à 13,99€/mois.
En l'état moi je me refuse à activer ma carte SIM. On doit avoir un écrit officiel de notre engagement réel et celui proposé sur le site de sosh ne correspond pas au contrat passé au moment de la commande. Avez-vous une information officielle sur ce sujet qui pourrait me rassurer?
Merci de votre aide.Cordialement.
Tu fais comme tu le sens. Moi j'ai fait le plein de séries limitées en plus de mon forfait normal.