Discussion de forum
iPhone plus iPad cellulaire plus iwatch cellular
Je viens de mettre en place la VoLte et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h.Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.Demain essayez d' activer la VoLte et les appels wifi sur votre iPhone et vous ne devriez plus avoir de message d' erreur.Dés que c 'est activé faites cette procédure pour l 'eSim:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/comment-souscrire-a-l-option-multi-sim-appels-et-internet-esim-...
Vous pouvez également reprendre une multi sim internet et non appel et internet comme vous l' aviez fait sur votre ligne car la multi sim appel+ internet, est incompatible avec la VoLte et les appels wifi contrairement à la multi sim internet seule.
PhilippeG
Reprendre une multisim me permettra de remettre un accès 4g sur mon iPad tout en ayant un accès 4g via la esim sur la montre ?
la carte SIM que je possède pour l'iPad ne servira plus à rien ou faudra il juste la réactiver ?
merci