Discussion de forum
iPhone plus iPad cellulaire plus iwatch cellular
Bonjour,
j'ai un forfait chez Sosh(24,99 euros) et j'avais pris l'option multisim pour mon iPad cellular.
J'ai à présent en plus une iwatch cellular et j'essaye de l'activer mais cela ne fonctionne pas. J'ai résilié l'option multisim de l'ipad mais tjrs impossible.
J'ai donc deux questions :
Comment faire et quelle option choisir pour activer l'iwatch
Puis je prendre à nouveau ensuite l'option multisim pour utiliser la SIM jumelle sur l'iPad ?
Merci
61 Réponses
- SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour Philqui
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse Email de contact) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- PhilquiSosheur
C'est fait
- PhilquiSosheur
Ok merci
- PhilquiSosheur
En attendant je souhaite remettre la connexion cellular en fonctionnement sur mon iPad. J'avais résilié mon option multisim internet et voix incompatible avec l'option esim pour l'Iwatch.
Étant donné que j'ai encore la SIM pour l'iPad serait il possible de la réactiver sur une option multisim internet ?
Merci
- SabrinaDWebconseiller
- PhilquiSosheur
Finalement solution abandonnée je n'ai pas un deuxième iPhone sous ios14 nécessaire pour ma watch. J'attends donc avec impatience votre solution.
- PhilquiSosheur
Bonjour,
avez vous une solution à nous proposer ? Cela devient urgent.
pour info l'authentification Sur le site orange ne pose aucun pb. C'est uniquement depuis l'appli watch que cela ne fonctionne pas.
merci
- SabrinaDWebconseiller
Cela me semble être une alternative. N'hésitez pas à nous faire un retour.
Sabrina Webconseillère
- PhilquiSosheur
Je n'y manquerai pas. N'hésitez pas à nous envoyer des solutions car nous sommes de plus en plus nombreux à rencontrer ce problème semble t il.
merci
- PhilippeGWebconseiller
Sinon vérifiez si les Cookies sont bien désactivés en cliquant sur ce lien: https://support.apple.com/fr-fr/HT201265
PhilippeG
- PhilippeGWebconseiller
Sinon vous téléchargez temporairement un autre navigateur, exemple Firefox, puis vous allez dans Réglages et applications et vous mettez Firefox comme navigateur par défaut et ensuite refaites la procédure d' association pour voir si ça fonctionne?
PhilippeG
- PhilippeGWebconseiller
Pouvez vous aller dans Réglages , Safari, puis dans Confidentialité et sécurité et désactivez la fonction " empêcher le suivi intersites"
PhilippeG
- SabrinaDWebconseiller
- SabrinaDWebconseiller
- PhilquiSosheur
Je vais le faire