Discussion de forum
impossible d'ajouter nouveau contrat internet à mon espace client
- 03-10-2018Bonjour, merci pour les réponses. Je n’ai pas essayé de me connecter avec les identifiants adresse mail Orange mais j’ai eu le bon no client par le tchat (après 90 min d’attente tout de même). Le conseiller le disait que ce numéro m’aurait du être envoyé dans le mail d’accueil et sur le contrat papier ce qui n’était pas le cas pour moi. Elle va remonter le problème.
Avec ce bon numéro client j’ai pu rattacher le contrat box fibre sans problème.
Bonjour,
Pour lier votre contrat mobile sosh à votre offre internet sosh, dans l'interface d'orange, il vous faut le numéro de client qui figure:
-sur vos facture mobiles.
-Dans votre courriel de bienvenue intitulé "bienvenue chez sosh"
-Sur votre contrat, comme dans l'image jointe.
- IanS29-09-2018Mini sosheur
Bonjour,
merci Oli, mais c'est exactement comme dit Reuille, ce numéro client mobile est rejeté par le système quand j'essaie de rattacher mon contrat Internet
Si quelqu'un dans cette situation a réussi à s'en sortir, je suis preneur d'astuces !
Merci Ian
- labougeotte29-09-2018Top Contributeur
Si vous voulez rattacher votre contrat box à votre espace client mobile, il faut le numéro de client boîte.
Vous pouvez également vous connecter à l'espace client Boite via votre adresse mail Orange nom.pré[email protected] que vous avez reçu lors de la souscription.
Si vous ne connaissez pas votre mot de passe de votre adresse mail, cliquez sur mot de passe oublié.