Discussion de forum
impossible de résilier option Pass Internet +20Go en ligne
- 20-11-2018
Bonjour,
Le pass est une option ponctuelle, limitée dans le temps et non tacitement reconductible.
Celui de 20Go est valable 31 jours à compter de la date de souscription et disparaitra tout seul sans aucune intervention de votre part, par contre si un client achète ce pass et veut le résilier sous 10 jours par exemple, il ne le pourra pas.
Bonjour Ab37bb,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire. J'ai souscrit à un pass Evasion et l'application Sosh indique "Votre demande n'a pas été prise en compte suite à un problème technique". J'attends donc quelques heures et ne voyant d'évolution je recommence l'opération. Même message d'erreur "Votre demande n'a pas été prise en compte suite à un problème technique".
J'attends, une journée passe et je contacte le service client par chat et on m'indique que :
- Mes 2 options sont bien actives
- Le service client ne peut pas résilier pour nous et m'indique je peux le faire en ligne
- Aucune option disponible en ligne pour le faire et plus personne ne répond sur le chat...
*** et service client déplorable.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]