Discussion de forum
installation fibre ratée
Bonjour,
Là où le logement est normalement éligible à la fibre, Sosh ne permettra pas de commander l'ADSL donc c'est une option à exclure.
Oui, effectivement, option à exclure. Merci.
Entretemps, ai eu par téléphone (car suis client orange mobile) l'engagement qu'un nouveau rdv allait être pris avec un autre technicien pour installation de la fibre. Il va falloir que cela soit fait avant le délai de rétractation pour résilider. J'attends jusqu'à vendredi max et je résilie l'offre fibre Sosh si pas de réaction d'ici là.
- EmmanuelRic09-07-2021Sosheur junior
bonjour,
un peu de nouveau sur mon installation: une visite a eu lieu hier matin (partenaires d'Orange) et on a pu voir que l'installation de la fibre bloque ds le jardin, probablement à cause de racines de la vigne vierge! Comme je n'ai pas envie de casser les racines, une solution serait de faire passer la fibre par un autre chemin ds mon jardin. Je verrai ça plus tard...
Entretemps, ai résilié l'offre fibre lors d'un tchat avec un conseiller sosh et on s'est mis d'accord pour que je conserve la box et que l'ADSL sera activé ds 10 jours max (19,99€/mois sans engagement). Ai bien reçu la confirmation de la résiliation fibre, mais pas de confirmation sur l'ADSL (hors le tchat que j'ai sauvegardé) sur mon espace client et je viens de recevoir ce matin un email de sosh pour renvoyer tout les équipements (box, adapteur fibre, alimentation...). Qui croire et que faire ? recontacter un conseiller sosh probablement ?
merci.
Emmanuel