feuleuleuAspirant sosheur05-05-2026Résolumodifier forfait pour forfait voyage usa quelles sont les options pour obtenir un forfait voyage ? ziv05-05-2026cf https://www.sosh.fr/international
Sylvie_FWebconseiller09-05-2026Bonjour feuleuleu, Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre écoute. Bon week-end à vous ! Sylvie
Contenu connexeChanger / modifier mon forfait Je déménage à l'étranger, je souhaite migrer vers le forfait bloqué à 1,99 € pour conserver mon numéro, mais il n'apparaît pas dans mon espace client. Pouvez-vous faire la manipulation ? Résolumodifier mon forfait actuel bonjour , je veux modifier mon forfait actuel a la baisse , merci de me contacter [EDIT @NF24: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre messa...RésoluRétractation forfait Bonjour j'ai souscris a deux forfait sosh à 12€99 le 8 avril avec portabilité de deux numéros. Le 11 avril j'ai décidé de me rétracter et reprendre 2 autre forfait a 11,99€ avec portabilité des deux...Résolu