Discussion de forum
nouveau client
- 11-03-2024
Bonjour,
Vous pouvez changer de forfait sans être nouveau client, mais effectivement les offres réservées aux nouveaux clients ne vous sont pas accessibles.
Il n'y a pas de délai pour être considéré comme nouveau client. Il vous faudra peut-être passer par une session privée, ou changer de navigateur, par contre, pour passer votre nouvelle commande.
- 11-03-2024
Bonjour,
En fait, il n'y a aucune obligation d'être nouveau client. En tant que client, on peut tout à fait prendre un autre forfait, avec un nouveau numéro, à n'importe quel tarif. Par contre, il est interdit de migrer un forfait existant sur un tarif "réservé aux nouvelles souscriptions", ce qui est désormais l'essentiel du catalogue de Sosh.
Pas besoin d'être "anonyme" puisque être un "nouveau client" n'est PAS imposé. Il faut faire une nouvelle souscription (nouvel abonnement, avec nouveau numéro ou portabilité depuis un AUTRE opérateur que Sosh/Orange) et on peut tout à faire faire cela autant de fois que l'on veut en étant déjà client Sosh.
Merci ! donc logiquement si je fais mon changement aujourd'hui vers un autre opérateur, je peux refaire la portabilité inverse vers Sosh, dès que cet autre opérateur a activé mon numéro, en me connectant à mon compte client Sosh actuel, c'est ça ?
- ziv08-05-2024Top Contributeur
Exactement, dès que le portage du numéro est effectué chez cet autre opérateur, ton abonnement Sosh actuel sera résilié automatiquement, tu pourras récupérer le RIO chez cet opérateur et souscrire avec portabilité vers Sosh.