Discussion de forum

KMD
Sosheur occasionnel
31-05-2021
Résolu

nouvel abonnement sosh

Bonjour,

je tente de souscrire un nouvel abonnement mobile chez sosh (100 Go pour 15.99€). Mon RIO ( vérifié sur l'application vitorix.free.fr) n'est pas accepté. comment faire ?

merci beaucoup

• je viens de voir "hors offres spéciales en cours" ... et je dois être dans ce cas.

Tant pis

Merci

10 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Ton RIO est de quel opérateur ? Pour rappel, il faut que ça soit un autre opérateur que Sosh/Orange.

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour KMD, 

Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous me dire chez quel opérateur êtes-vous ? Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

Pédro 

KMD
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de refaire la manip, mais cette fois ça passe. Je suis actuellement chez SFR.

merci de m'avoir répondu.

Sylvie_F
    Webconseiller

Bonjour KMD,

Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

KMD
      Sosheur occasionnel

Je viens de prendre mon nouvel abonnement. Il s'avère que j'ai un code de parainnage? J'ai compris que c'est encore valable aujourd'hui mais plus demain.

Je n'ai eu aucune invite pour donner ce code. Est ce qu'il est possible de rattraper le coup ?

merci

KMD
        Sosheur occasionnel

je viens de voir "hors offres spéciales en cours" ... et je dois être dans ce cas.

Tant pis

Merci

Outloo
    Aspirant sosheur

Je suis a orange caribes. Avec pré carte. J aimerais prendre un abonnement. Chez Sosh. Tout en gardant mon numéro 

Comment faire

ziv
      Top Contributeur

Outloo  on ne peut pas faire de portabilité du numéro entre Orange Cairaibe et Orange/Sosh France. Il faudra changer de numéro.

Florian__G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Outloo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian