pepette1Aspirant sosheur17-12-2021Résoluoffre bjr je suis actuellement avec orange.je trouve que je paie cher.je voudrais internet,en plus.sms.mms illimites quelle offre me proposez vs ?voudrais pepette117-12-2021pepette1 a écrit :bjr je suis actuellement avec orange.je trouve que je paie cher.je voudrais internet,en plus.sms.mms illimites quelle offre me proposez vs ?voudrais
pepette117-12-2021pepette1 a écrit :bjr je suis actuellement avec orange.je trouve que je paie cher.je voudrais internet,en plus.sms.mms illimites quelle offre me proposez vs ?voudrais
pepette117-12-2021pepette1 a écrit :bjr je suis actuellement avec orange.je trouve que je paie cher.je voudrais internet,en plus.sms.mms illimites quelle offre me proposez vs ?voudrais
pepette1Aspirant sosheur17-12-2021pepette1 a écrit :bjr je suis actuellement avec orange.je trouve que je paie cher.je voudrais internet,en plus.sms.mms illimites quelle offre me proposez vs ?voudrais
Contenu connexeChangement d'offre mobile Bonjour, J'ai un forfait à 6,99 €. Est-ce que je peux changer pour un forfait à 11,99 € ou bien 15,99 € voyage ou 20,99 € pendant un mois par exemple et revenir à un forfait 6,99 ou 11,99 € sans fra...RésoluChangement d'offre déjà client Bonsoir, Je suis client Sosh mobile depuis 2017 et Sosh Fibre depuis 2023 (j'étais chez Orange avant). Ma situation actuelle : - Forfait internet "La boite internet Sosh Fibre" à 30.99 euros + opt...RésoluRe: Changement d'offres Orange Sosh Bonjour MiDoBa, Merci d'avoir partagé vos coordonnées en privé.🤝 Une proposition vous a été envoyée par message privé. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.😊 ...