Discussion de forum

Avatar de Ben08
Ben08
Sosheur occasionnel
20-03-2021

passer de l'adsl à la fibre en conservant son numéro de fixe

Bonjour,

 

Je suis client Sosh avec l'adsl et je souhaite passer à la fibre en souscrivant sur la boîte sosh. Quand je coche conserver mon numéro de fixe cela me met que c'est impossible de le conserver.

 

Merci de votre réponse.

1 Réponse

  • Avatar de Franck_
    Franck_
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour Ben08 ,

    Il suffit tout simplement de ne pas choisir la portabilité du numéro de fixe puisque vous êtes déjà client sosh en adsl. Tentez de faire les manipulations en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.

    Si vous rencontrez cette difficulté, assurez-vous de vider l'historique et de vous connecter/reconnecter avec vos identifiants de votre ligne adsl Sosh.

    Si vous avez réussi, validez cette réponse, sinon, merci de nous préciser le point bloquant en nous répondant directement sur ce fil.

    Passez une très bonne semaine.

    Franck_