Discussion de forum
dameil
27-08-2018Sosheur
perte adresse mail suite résiliation forfait
Bonjour, je viens de résilier mon forfait mobile et mon adresse mail associée (@orange.fr) est maintenant inaccessible. comment je peux la récupérer sachant que dans la famille il y a un contrat...
Whipl_
27-08-2018Mini helpsosheur
Les webconseillers travaillent du lundi au samedi de 8h à 20h, ils lisent ce forum et répondent lorsque leur aide est nécessaire.
Vous avez dû recevoir un email lorsque je vous ai répondu, ce sera identique lorsqu'un webconseiller interviendra ici ;)
Sinon passez régulièrement pour voir si l'un d'entre eux a laissé un message ici même.
(si vous n'avez pas reçu de mail, cliquez sur "option du sujet" en haut de cette page, au dessus de votre premier message, et cliquez sur "s'abonner au sujet") ;)
Vous avez dû recevoir un email lorsque je vous ai répondu, ce sera identique lorsqu'un webconseiller interviendra ici ;)
Sinon passez régulièrement pour voir si l'un d'entre eux a laissé un message ici même.
(si vous n'avez pas reçu de mail, cliquez sur "option du sujet" en haut de cette page, au dessus de votre premier message, et cliquez sur "s'abonner au sujet") ;)
dameil
27-08-2018Sosheur
Merci pour ces précieux éléments.
Effectivement j'ai bien reçu un mail suite à votre réponse.
Par contre toujours rien d'un éventuel webconseiller : je ne sais pas comment faire pour être lu et entendu!
- VEMAG09-09-2018Apprenti sosheur
Suggestion :
Vos mails sont vos données personnelles
Au titre du nouveau règlement RGPD paru au mois de mai dernier, Orange-Sosh vous doivent l'accès à vos données personnelles
Exercer ce droit en consultant le lien "Données personnelles" en bas de la page. ça se passe par courrier papier