Discussion de forum

John70
Sosheur
27-04-2021

résiliation option TV

Bonjour,

Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".

J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier et restituer le matériel ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

7 Réponses

• Bonjour à tous,

Pouvez-vous me répondre svp

Je vous remercie

• Bonjour John70,

Je prends en charge votre demande. 

Afin que je puisse étudier ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Alexis_H
    Webconseiller

Bonjour John70 

Me confirmez-vous que je peux dès aujourd'hui résilier votre option TV et vous envoyer un bon de restitution pour le matériel ?

Alexis

GaetanBtn
      Mini sosheur

Bonjour

Je vous confirme que vous pouvez couper l'option TV ce jour et me communiquer de quoi vous restituer le matériel

Cordialement

John70
      Sosheur

Bonjour,

Excusez moi, j'étais connecté avec le compte de mon fils

Je vous confirme que vous pouvez couper l'option TV dès à présent et me communiquer de quoi vous restituer le matériel

Cordialement

Alexis_H
    Webconseiller

Bonjour, je vous confirme avoir fait le nécessaire.

Vous recevrez par mail un bon de restitution.

Bonne journée.

Alexis

Mathilde__D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour GaetanBtn,

Je reprends en charge votre demande.

Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'option TV a bien été résilié le 30 Avril et un mail de confirmation vous a été envoyé a l'adresse suivante : a****e.b*****@laposte.net

Comme indiqué dans celui-ci, vous allez recevoir un mail avec un bon de transport pour restituer gratuitement votre matériel en bureau de poste ou en point relais.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.