Discussion de forum
résiliation par erreur
Bonsoir djiwalloo2
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide.
En effet, pour solutionner votre problématique entre une demande de déménagement souhaitée en lieu et place d'une rétractation qui elle ne l'est pas.
Les procédures ne sont pas les mêmes et peuvent engendrer du retard, de l'incompréhension et du mécontentement.
Il n'y a pas de raison que vous soyez pénalisé plus longtemps et je vous propose d'éclaircir cette situation, ici même, en message privé, en me communiquant les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, ancienne adresse, votre nouvelle adresse postale suite à votre déménagement, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end.
PascalA
Bonjour,
IL y a eu un soucis dans l'envoi de ma réponse apparement. N'ayant pas de réponse de Sosh, ni de moyen de les contacter, j'ai fini par m'abonner ailleurs.
Je suis très mécontent de la gestion par Sosh de mon déménagement qui m'a fait perdre 2 semaines. Merci néanmoins pour votre aide.
- djiwalloo204-03-2020Mini sosheur
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS de Sosh : "merci d'avoir choisi la boite Soch, ... suivez votre commande... blablabla"
Qu'est-ce que c'est que cette histoire, je n'ai fait aucune commande! J'ai simplement souhaité déménager ma ligne et j'ai été résilié (cf plus haut)
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui comprend quelque chose et qui puisse m'aider ?
Merci