Discussion de forum
résilier option TV impossible
Bonjour, j’avais pris l’option tv cinetek en essai à 1 euros par mois. J’ai déjà tenté de résilier dans mon application mais on a beau cliquer sur « résilier « cela ne fonctionne pas et je vais être débitée de 4,98 mensuel ! alors pour prendre des options tout fonctionne bien mais résilier c’est impossible ! Pratiques trompeuses ! je me demande si je ne vais pas carrément changer d’opérateur…..
14 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
- Maryline_GWebconseiller
Bonjour vdbls,
Pour vous accompagner au mieux concernant cette option, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent après-midi !😊
Maryline
- vdblsApprenti sosheur
Bonsoir, cinetek apparaît toujours dans mon application, quand je veux cliquer sur « résilier « cela me met : abonnement à renouvellement automatique. Je ne veux plus de cette option
- labougeotteTop Contributeur
- vdblsApprenti sosheur
Bonjour, j’ai souscrit sur l’appli sosh
- Yoan_CWebconseiller
Dans votre espace client, rubrique "Abonnements multimédias" puis "TV", voyez-vous cet abonnement disponible ?
Yoan
- vdblsApprenti sosheur
Merci de ne pas m’abandonner, oui ça apparaît toujours. Screen à l’instant
Contenu connexe
Résiliation option tv
Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merciRésolu263Vues0like5Commentaires