Discussion de forum
resilier un de mes contrats sosh.
bonjour,
je possède un contrat livebox play chez orange, un contrat mobile chez orange, et deux contrats mobiles chez SOSH.
je désire supprimer un de mes 2 contrats sosh, mais en suivant le menu pour résilier , je m'aperçois que je perds mon adresse mail principale. j'espère que j'ai mal compris, mon internet etant relié à cette adresse principale ainsi que toutes mes démarches admistratives et ........
merci pour vos réponses
1 Réponse
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour benkiki,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact ainsi que le numéro Sosh concerné par la résiliation , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
Bonne journée à vous.
Sylvie
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires