Discussion de forum
restitution de materiel
- 07-08-2018
Le bon de retour de matériel est envoyé automatiquement à l'adresse d'installation des équipements internet lors de la première souscription. Donc si t'as déménagé pendant ce temps, le bon sera envoyé automatiquement à la première adresse.
Les webconseillers ont la possibilité de l'envoyer par mail je pense donc je ne comprends pas les conseillers par Tchat n'ont pas cette possibilité. Bon le service est vraiment top quand on tombe sur le bon conseiller. Si aucun webconseiller ne t'envoie le bon de restitution de matériel, dépose le en boutique Orange, ce n'est pas aussi grave.
Cordialement.
je viens une nouvelle fois de contacter le chatte. La personne que j'ai eu m'a dit que le courrier m'a été envoyé (comme c'est étrange, la poste a visiblement perdu le seul courrier de sosh!!!!) qu'ils ne peuvent pas m'en renvoyer un, et que c'est impossible de me l'envoyer par mail!!!!!que je dois maintenant déposer le matériel dans une boutique orange!!!!c'est nouveau ce genre de chose. Je veux l'envoyer chez sosh car je ne veux pas que l'on me dise que je n'ai rien déposée!!!!c'est si compliqué que ça d'avoir un simple papier????
Sosh, un service ***, des *********, qui nous prennent pour des idiots, se moquent de nous ouvertement!!!!
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
Le bon de retour de matériel est envoyé automatiquement à l'adresse d'installation des équipements internet lors de la première souscription. Donc si t'as déménagé pendant ce temps, le bon sera envoyé automatiquement à la première adresse.
Les webconseillers ont la possibilité de l'envoyer par mail je pense donc je ne comprends pas les conseillers par Tchat n'ont pas cette possibilité. Bon le service est vraiment top quand on tombe sur le bon conseiller. Si aucun webconseiller ne t'envoie le bon de restitution de matériel, dépose le en boutique Orange, ce n'est pas aussi grave.
Cordialement.
- Coralinen07-08-2018Apprenti sosheur
Merci pour ta réponse
j'ai déménagé mais j'ai fait un suivi de courrier, ma demande de résiliation date du 11 juillet, j'ai déménagé le 28 juillet et je n'ai rien, sachant que j'ai toujours accés à mon ancienne boite aux lettres. nous sommes le 7 aout et toujours rien. J'en est marre de me battre avec eux pour avoir ne serais ce qu'un semblant de réponse, et à chaque connexion, les réponses sont toujours différentes!visiblement il refusent de me l'envoyer par mail, pourquoi font il cela???tout ce que je veux c'est partir de chez eux....mais même s'en aller est compliqué!
- Buisson194816-09-2020Sosheur
Le contact tchat sosh me répond aprés une réclamation de paiement de 5 £ depuis 2018 de trop payé que je n' avais pas restitué le décodeur TV en 2018;Malgré toutes les reférences ils ne le retrouvent pas J ai la preuve de la restitution de celui ci je souhaitais envoyé le courrier mais pas d adresse en nulle part Comment procéder
Bien cordialement
Buisson Annie