Discussion de forum
restitution de materiel
- 07-08-2018
Le bon de retour de matériel est envoyé automatiquement à l'adresse d'installation des équipements internet lors de la première souscription. Donc si t'as déménagé pendant ce temps, le bon sera envoyé automatiquement à la première adresse.
Les webconseillers ont la possibilité de l'envoyer par mail je pense donc je ne comprends pas les conseillers par Tchat n'ont pas cette possibilité. Bon le service est vraiment top quand on tombe sur le bon conseiller. Si aucun webconseiller ne t'envoie le bon de restitution de matériel, dépose le en boutique Orange, ce n'est pas aussi grave.
Cordialement.
Bonjour Coralinen,
Nous sommes vraiment navrés pour l'expérience qui été la vôtre. Tout d'abord, permettez-moi de confirmer la réponse de AdamSauce;-)
Aussi, je suis tout à fait disposée à reprendre le dossier et vous envoyer le bon de restitution de votre matériel dans les meilleurs délais.
Pour cela, il suffit de m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
J'attends votre retour.
Bonne journée.
InesB
- Coralinen20-09-2018Apprenti sosheur
jE VIENS ENCORE DE VOUS ENVOYER UN MAIL
J'ai quand même reçu le bordeau pour renvoyer mes appareils, ce que j'ai fait en date du 21.08.2018. J'ai tout déposé dans un point relais, j'ai le tampon du point relais, j'ai reçu un mail d'orange m'indiquant que mes appareils avaient été receptionnés!!!!
j'ai ensuite reçu à au moins 4 reprises des bordeeaux pour restituer mes appareils (alors que cela était déjà fait) je n'en ai donc pas tenu compte....et aujourd'hui comme par magie, je recois un courrier de mise en demeure m'indiquant que si je ne renvoie pas mes appareils sous 7 jours je serais prélévée d'un montant de 149€
Ce petit jeu va durer encore combien de temps???vous n'avez que ça à faire chez orange, je n'ai jamais vu un service client aussi incapable que le votre!!!!pourquoi prenez vous les gens pour des idiots???
Si le probléme persiste, je vous previens que je vais aller déposer un main courante en gendarmerie pour harcélement, je n'ai pas à subir votre incompétence!!!y'en a vraiment plus que marre!!!
- Cvannimenus16-10-2018Sosheur occasionnel
Bonjour
je je suis dans la même situation: apres résiliation du 20/9/2018 et facture intégrant les frais de résiliation, malgré plusieurs contacts Chat qui le promettent dans un délai de 15j à 3s je ne reçois pas le BON DE RETOUR de la livebox et boîtier optique.
pouvez vous me donner une piste de contact ou intervenir personnellement comme vous l'avez propose précédemment ?
cordialement
- Elodax03-05-2019Sosheur occasionnel
bonjour y a t il des pénalités en cas de retard à la restitution de la live box?
- Olaf371724-07-2019Mini sosheur
Meme probleme un an apres... retour à mes frais alors que sosh ne ma pas
fournu déconnexion d'où ma résiliation dans' le
tps impartie..curieusement je tombe toujours que La meme personne par echat qui ne comprend pas ma question... c'est de l'********** et oui on nous prend pour des abrutis
[EDIT Olaf3717 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]