Discussion de forum
restitution de materiel
- 07-08-2018
Le bon de retour de matériel est envoyé automatiquement à l'adresse d'installation des équipements internet lors de la première souscription. Donc si t'as déménagé pendant ce temps, le bon sera envoyé automatiquement à la première adresse.
Les webconseillers ont la possibilité de l'envoyer par mail je pense donc je ne comprends pas les conseillers par Tchat n'ont pas cette possibilité. Bon le service est vraiment top quand on tombe sur le bon conseiller. Si aucun webconseiller ne t'envoie le bon de restitution de matériel, dépose le en boutique Orange, ce n'est pas aussi grave.
Cordialement.
Comme la TV Orange ne fonctionne pas dans mon tout petit village et suite à plusieurs réclamations de ma part, Orange m'a demandé de faire un geste pour l'environnement en renvoyant le décodeur TV. Le 24 avril 2018, j'ai envoyé le matériel, j'ai la preuve de mon renvoi. Le 25 avril 2018, madame Laurence Thouveny Directrice Clients Grand Public me transmet un gentil message indiquant que son service a bien reçu mon matériel.
Le 06 décembre 2018, j'ai quitté Orange pour aller à Sosh. Le 11 décembre 2018, je reçois un mail de la part d'Orange qui me demande de restituer le décodeur TV et sa télécommande avant le 05 janvier 2019 et qu'à défaut 49€ me seront factués.
Je demande de la part d'Orange la confirmation de l'annulation de la restitution du matériel étant donné que celui-ci a déjà été rendu. Dans le cas contraire, je fais appel au médiateur et en parallèle je dépose plainte pour escroquerie, délit prévu et réprimé par les articles 313-1 à 313-3 du code Pénal.
- GA107-06-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
Vos services sont déplorables, impossible de vous joindre téléphoniquement !!!!
J'envoi ce mail ne sachant même pas si un conseiller va le recevoir !!!
J'ai passé commande pour la boite sosh.
Me suis rétracter et envoyer la boite sosh avant les 21 jours avec le formulaire de retractation et le coupon a inserer dans le colis retour client 04******* - bon livraison ******** - cde *********, en colissimo numéro *********** avec signature en date du 27/05/2019 à orange sosh - service retours k+n distripole parisud bat 2 secteur 3 - 77127 lieusaint. Nous sommes le 7/06/2019. Le suivi des étapes dit que le colis est livré au 29 mai 2019.
je n'ai toujours pas reçu mon retour du coupon colissimo avec signature.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande car je n'ai plus accès à internet depuis le 20 /05 / 2019 et suis obliger de vous envoyer ce message par internet de mon travail.
Merci de me confirmer par sms au 06 ** ** ** ** la bonne réception de la boite Sosh et faire le nécessaire pour une demande ODR et d'arrêter les prélèvements car je n'ai jamais été activer.
[Edit GA1 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public et merci de ne pas écrire en majuscules]