Discussion de forum
restitution de materiel
- 07-08-2018
Le bon de retour de matériel est envoyé automatiquement à l'adresse d'installation des équipements internet lors de la première souscription. Donc si t'as déménagé pendant ce temps, le bon sera envoyé automatiquement à la première adresse.
Les webconseillers ont la possibilité de l'envoyer par mail je pense donc je ne comprends pas les conseillers par Tchat n'ont pas cette possibilité. Bon le service est vraiment top quand on tombe sur le bon conseiller. Si aucun webconseiller ne t'envoie le bon de restitution de matériel, dépose le en boutique Orange, ce n'est pas aussi grave.
Cordialement.
Bonjour Coralinen,
Nous sommes vraiment navrés pour l'expérience qui été la vôtre. Tout d'abord, permettez-moi de confirmer la réponse de AdamSauce;-)
Aussi, je suis tout à fait disposée à reprendre le dossier et vous envoyer le bon de restitution de votre matériel dans les meilleurs délais.
Pour cela, il suffit de m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse postale
J'attends votre retour.
Bonne journée.
InesB
Meme probleme un an apres... retour à mes frais alors que sosh ne ma pas
fournu déconnexion d'où ma résiliation dans' le
tps impartie..curieusement je tombe toujours que La meme personne par echat qui ne comprend pas ma question... c'est de l'********** et oui on nous prend pour des abrutis
[EDIT Olaf3717 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]