Discussion de forum
restitution de materiel
- 07-08-2018
Le bon de retour de matériel est envoyé automatiquement à l'adresse d'installation des équipements internet lors de la première souscription. Donc si t'as déménagé pendant ce temps, le bon sera envoyé automatiquement à la première adresse.
Les webconseillers ont la possibilité de l'envoyer par mail je pense donc je ne comprends pas les conseillers par Tchat n'ont pas cette possibilité. Bon le service est vraiment top quand on tombe sur le bon conseiller. Si aucun webconseiller ne t'envoie le bon de restitution de matériel, dépose le en boutique Orange, ce n'est pas aussi grave.
Cordialement.
Bonjour pe808
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que la validation de votre résiliation prend un peu plus de temps que prévu.
Je suis navré que cela impacte l'envoi de votre bon de retour.
J'ai relancé notre service dédié pour que la clôture de votre contrat soit finalisée.
Vous recevrez prochainement l'étiquette de retour, soyez rassuré.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- pe80817-09-2020Sosheur junior
Equipements déposés et restitués ce jour jeudi 17 septembre 2020 en boutique Orange, (justificatifs que je vous joins en PJ par Messagerie privée) j'ai pris les devants pour éviter d'être facturé étant donné les trop nombreux dysfonctionnements de votre système et la prise en charge des demandes spéciales lors d'urgences, sinistres etc.
Selon eux, ma demande est trop complexe pour que vos IA puissent régler mon problème, vu avec un conseiller là bas qui m'a fait voir un détail de mes opérations, traitement en cours noté dans le back Office, Niveau 2, je demande donc qu'un superviseur puisse prendre en charge ma demande de résiliation datant du 19.08.2020 car ligne toujours active, mais bloquée par une demande de déménagement toujours en cours, et je n'ai pas la main dans mon espace client pour définitivement resilier mon offre internet.
merci de prendre les dispositions et revenir vers moi au plus vite avec une solution
cordialement