Discussion de forum
leol12
22-05-2018Sosheur occasionnel
retirer l'option secret permanent
Bonjour, Je viens de découvrir une option indiquées sur ma facture : "secret permanent" qui fait que mon numéro est masqué quand j'appelle - alors qu'il est censé s'afficher en appel sortant dan...
leol12
27-05-2018Sosheur occasionnel
Merci ! J'ai fini par avoir un conseiller en chat après des heures de recherche. Il etait impossible d'accéder au menu chat par Chrome (pourtant version à jour et aucun pare-feu ). J'ai donc dû installer firefox et là, tout a fonctionné. Mais pas normal d'y passer des heures. S'il faut changer de navigateur, autant le dire et toujours pas compris pourquoi une première information obtenue plusieurs jours avant par chat me disait de faire une restauration complète de mon téléphone, ni pourquoi on ne m'a pas parlé de cette option 'secret permanent' que j'ai fini par découvrir moi-même sur ma facture, ni enfin pourquoi elle n'apparaissait pas dans 'mes options'. Un vrai parcours du combattant non ?
lesnox
27-05-2018Top Contributeur
Et oui ce sont les joie de l’informatique ;) ! Tu peut liker la solution pour aider les autres Sosher.
Lesnox
Lesnox