Discussion de forum
sms sosh sms frauduleux arnaques
Alors que je sache, je ne vous ai pas demandé de répondre à mon message initial, et c'est vous qui avez commencé à écrire des messages provocateurs/rabaissant. Vous cherchez quoi au juste en demandant aux autres : "Pourquoi tu parles toi en faite ?". Donc il ne faut pas s'étonner si on vous répond sur le même ton.
Ce qui est assez intéressant, c'est que vous continuez ... en inversant les rôles alors que vous n'avez rien apporté de constructif : vous émettez des hypothèses, mais a priori vous n'avez pas cherché à les vérifier puisque vous ne donnez pas la réponse. Pourtant, il me semble que vous n'auriez du écrit que si vous aviez la réponse...
- labougeotte23-03-2025Top Contributeur
S'il fallait déterrer tous les messages sans solution ... Arrêtez de vous enfoncer davantage à chaque message.
Le message avait deux questions : j'ai répondu à la 1ère en informant comment se désabonner des sms d'orange et partenaires. Bien sûr, cette solution ne fonctionne pas pour les sms obligatoires liés l'abonnement, uniquement pour la promotion, bon a savoir etc...Je me suis abstenu pour la 2ème ne connaissant pas la réponse, ne l'avez vous pas compris ?