Discussion de forum
transfert ligne internet vers sosh
- 27-11-2021
Sosh, c'est Orange, c'est ça qu'il faut comprendre ! Tu gardes le même dossier administratif. Ce qui change c'est que le service clients a des moyens de contact différents (pas de hotline sauf cas d'une panne totale d'Internet, ni d'accès aux boutiques) mais sinon, derrière, c'est Orange...
Pourquoi le débit serait réduit ? En ADSL/VDSL, il n'y a pas de débit commercial bridé comme en fibre donc tu gardes le même débit.
J'ai l'impression que le conseiller que tu as eu voulait te dissuader de migrer l'offre sur Sosh, non ?
- 27-11-2021
Effectivement vous faite la démarche à partir du site Sosh.
Je vous confirme que n'aurez pas de coupure et vous conserverez votre numéro ainsi que le matériel que vous possédez car le matériel fourni pour les offres Sosh est le même que le votre.
Concernant votre débit ADSL, il sera le même que pour votre offre Livebox Zen . Celui-ci aurai été différent uniquement dans le cas où vous auriez été sur une offre Livebox Up.
Concernant votre dossier, il sera le même, vous n'aurez pas besoin de fournir à nouveau votre RIB, le prélèvement sera conservé et votre numéro de client également.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bon week-end.
Maeva
Sosh, c'est Orange, c'est ça qu'il faut comprendre ! Tu gardes le même dossier administratif. Ce qui change c'est que le service clients a des moyens de contact différents (pas de hotline sauf cas d'une panne totale d'Internet, ni d'accès aux boutiques) mais sinon, derrière, c'est Orange...
Pourquoi le débit serait réduit ? En ADSL/VDSL, il n'y a pas de débit commercial bridé comme en fibre donc tu gardes le même débit.
J'ai l'impression que le conseiller que tu as eu voulait te dissuader de migrer l'offre sur Sosh, non ?
merci ziv et concernant ton impression c est aussi ce que je pense.
bonne fin de journée