alma67Apprenti sosheur06-09-2019trouver l'adresse postale de sosh7 Bonjour, j'aimerais trouver l'adresse postale de sosh ou un autre moyen de les contacter par écrit (mail, message...) merci de votre aide bonne journée
Pascal_VAncien intervenant Sosh07-09-2019Bonjour alma67En quoi puis-je vous aider ? Je demeure à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Pascal V
Contenu connexeadresse postale de Soch? Bonjour, Je suis GB35, nouveau sur le forum. Donc bonjour à tous. Je suis sans internet, sans fixe, sans TV depuis 1 mois, Sosh ne fait rien, absolument rien, sauf me prélever (décembre et janvi...RésoluAdresse postale Sosh Bonjour, Je recherche l'adresse postale Sosh afin de leur envoyer ma dernière facture de résiliation de mon ancien opérateur. Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Grégory. RésoluAdresse postale de Sosh Bonjour, quelqu'un a-t-il l'adresse postale de Sosh ? J'ai une mise en demeure à leur envoyer. Car il ne font pas la portabilité de mon numéro alors qu'ils ont confirmé la demande, et que mon ancie...Résolu