Discussion de forum
Adresse postale de Sosh
Bonjour, quelqu'un a-t-il l'adresse postale de Sosh ?
J'ai une mise en demeure à leur envoyer. Car il ne font pas la portabilité de mon numéro alors qu'ils ont confirmé la demande, et que mon ancien opérateur a résilié le contrat. De plus, le SAV me mène en bateau, avec comme dernier exploit de m'avoir mis indéfiniment en attente.
J'ai trouvé. La voici pour les personnes que ça pourrait interresser :
Service Client Sosh, Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9
3 Réponses
- YuehApprenti sosheur
J'ai trouvé. La voici pour les personnes que ça pourrait interresser :
Service Client Sosh, Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9
- YuehApprenti sosheur
Problème réglé en moins d'une heure, alors que ça faisait presque une semaine qu'on me menait en bateau.
Dites-moi Sosh, pourquoi il faut se mettre en colère pour que vous fassiez votre travail ?
Pourquoi vos conseillers doivent être victimes de cette colère que vous provoquez ?
Pourquoi faut-il que vos clients et vos conseiller en arrivent à une situtation psychologiquement violente pour que vous fassiez ce que vous deviez faire dès le départ ?
Cela relève de la maltraitance ce que vous faites, envers vos clients, mais aussi envers vos employés.
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour Yueh,
Je prends connaissance à l'instant de vos messages concernant ce dysfonctionnement pendant votre portabilité et de cette mauvaise expérience avec nos services. Je tiens à m'excuser au nom de Sosh pour le parcours que vous décrivez, cela ne correspond pas du tout à la relation de confiance que nous souhaitons entretenir avec nos clients.
Je suis disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas