Discussion de forum
voLTE et voWIFI
Alors, du coup, est-ce que ce mobile est dans cette liste ? S'il n'y est pas, ça ne marchera pas.
Non mais ça veut vraiment rien dire car sur la communauté one plus ( mon tél c'est un oneplus 6 ) ces fonctions sont débloquables mais en passant dans un premier temps par Sosh qui doivent débloquer ses options dans le forfait.
- ziv02-05-2020Top Contributeur
Non, désolé, ça ne marchera pas.
Certains ont déjà essayé d'outrepasser le système de détection, ça tient quelques jours et les services VoLTE/VoWifi sont désactivés automatiquement à nouveau.
Le problème du nombre restreint de marques et modèles compatibles chez Orange n'est pas nouveau, même si ça s'est pas mal amélioré.
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
- D4v1d4L3x02-05-2020Sosheur occasionnel
Ok je n'avais pas toutes ces informations merci encore, il ne me reste plus qu'a changer de mobile.
Bonne fin de journée et encore merci
Contenu connexe
Re: VoLTE et VoWiFi désactivés au redémarrage ce matin ... et pas moyen de les réactiver
Merci Pipotron3000, Je viens de réaliser une mise à jour de votre ligne mobile et vous invite à redémarrer complètement votre téléphone.📴 Dans l'attente de votre retour, bonne pause méridien...295Vues1like1Commentaire