Discussion de forum
voLTE et voWIFI
Non mais ça veut vraiment rien dire car sur la communauté one plus ( mon tél c'est un oneplus 6 ) ces fonctions sont débloquables mais en passant dans un premier temps par Sosh qui doivent débloquer ses options dans le forfait.
Non, désolé, ça ne marchera pas.
Certains ont déjà essayé d'outrepasser le système de détection, ça tient quelques jours et les services VoLTE/VoWifi sont désactivés automatiquement à nouveau.
Le problème du nombre restreint de marques et modèles compatibles chez Orange n'est pas nouveau, même si ça s'est pas mal amélioré.
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
- D4v1d4L3x02-05-2020Sosheur occasionnel
Ok je n'avais pas toutes ces informations merci encore, il ne me reste plus qu'a changer de mobile.
Bonne fin de journée et encore merci
Contenu connexe
Re: VoLTE et VoWiFi désactivés au redémarrage ce matin ... et pas moyen de les réactiver
Merci Pipotron3000, Je viens de réaliser une mise à jour de votre ligne mobile et vous invite à redémarrer complètement votre téléphone.📴 Dans l'attente de votre retour, bonne pause méridien...298Vues1like1Commentaire