annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Étiquettes retour matériel non reçues

Mar21
Mini sosheur

Bonjour, 

Ayant demandé à résilier mon offre, je me connecte souvent sur mon appli et je vérifie mes mails mais je ne reçois pas les étiquettes de retour de matériel. 

Le chat tourne en rond et me renvoie à mon espace où blés étiquettes ne sont pas. 

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@Mar21 

Ravie de votre retour privé me confirmant que vous avez reçu entretemps les étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle journée❄️

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mar21 

Il manque des détails dans votre post, mais regardez cette réponse validée. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/%C3%89tiquette-retour-Box/td-p/2724127

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Mar21,

J'imagine votre agacement face à cette situation.

On va faire le point directement sur votre dossier ensemble.

Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro résilié) : 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Mar21 

Ravie de votre retour privé me confirmant que vous avez reçu entretemps les étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle journée❄️

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @DaveSOum,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @DaveSOum ,
J'ai reçu votre message privé.
Je vous invite à me communiquer le numéro de ligne concerné par votre demande (par exemple via le mail de confirmation de commande).

Sans ces éléments je ne peux pas trouver le dossier résilié.
Je reste à votre disposition n'hésitez pas à me contacter avec ces informations. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @DaveSOum 


J’ai pu retrouver le dossier concerné.

Je vois que vous avez échangé avec le service réclamation le 7/4. Avez-vous pu restituer le matériel en boutique ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️


Magali




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !