le 02-02-2025 12:15
Bonjour,
Ayant demandé à résilier mon offre, je me connecte souvent sur mon appli et je vérifie mes mails mais je ne reçois pas les étiquettes de retour de matériel.
Le chat tourne en rond et me renvoie à mon espace où blés étiquettes ne sont pas.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
le 03-02-2025 14:00
@Mar21
Ravie de votre retour privé me confirmant que vous avez reçu entretemps les étiquettes de retour.
Je vous souhaite une belle journée❄️
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-02-2025 12:22
Bonjour @Mar21
Il manque des détails dans votre post, mais regardez cette réponse validée.
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/%C3%89tiquette-retour-Box/td-p/2724127
le 03-02-2025 12:06
Bonjour @Mar21,
J'imagine votre agacement face à cette situation.
On va faire le point directement sur votre dossier ensemble.
Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro résilié) :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-02-2025 14:00
@Mar21
Ravie de votre retour privé me confirmant que vous avez reçu entretemps les étiquettes de retour.
Je vous souhaite une belle journée❄️
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-04-2025 11:48
Bonjour @DaveSOum,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-04-2025 16:09
Bonjour @DaveSOum ,
J'ai reçu votre message privé.
Je vous invite à me communiquer le numéro de ligne concerné par votre demande (par exemple via le mail de confirmation de commande).
Sans ces éléments je ne peux pas trouver le dossier résilié.
Je reste à votre disposition n'hésitez pas à me contacter avec ces informations.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-04-2025 18:04
Bonjour @DaveSOum
J’ai pu retrouver le dossier concerné.
Je vois que vous avez échangé avec le service réclamation le 7/4. Avez-vous pu restituer le matériel en boutique ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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