annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2025 : passer de 20,99 à 5,99 puis remonter à 9,99, ou partir ?

Chech31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis actuellement avec un forfait mobile à 20,99 € /mois (incl. 100 Go d'internet mobile)*, je vois passer des offres à 9,99 €/mois (incl. 200 Go d'internet mobile) pour les nouveaux clients. Ces offres ne sont pas dispo dans les options de changement de forfait pour les anciens clients comme moi (j'ai plus de 60 ans et je suis chez Orange, puis Sosh, depuis que le téléphone mobile existe !). Je trouve cela pas très commercial pour cette société.

*deux fois, car je paye aussi ce forfait mobile pour ma fille

Vu la différence de prix, je suis tenté d'aller voir ailleurs.  Je ne dois pas être le seul...

Questions :

1) au bout de combien, pourrais-je revenir chez Sosh et être considéré comme un nouveau client ?

2) une dernière option à laquelle j'ai pensé serait de prendre quelques jours l'offre à 5,99€/mois (incl. 100 Mo d'internet mobile), puis de remonter à 9,99€/mois (incl. 200 Go d'internet mobile). Mais cette option sera-t-elle dispo si je descend à 5,99€/mois ?

Bonne fin de journée,

Christian (Toulouse), client Sosh un peu désabusé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En 2025, la norme chez tous les opérateurs est que les offres les plus intéressantes ne sont pas accessibles en migration. Le forfait souscrit doit être soigneusement choisi, car pas de changement possible. 

En cas de double portabilité, aucun délai, possible de souscrire à nouveau dès récupération du numéro chez l'autre opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En 2025, la norme chez tous les opérateurs est que les offres les plus intéressantes ne sont pas accessibles en migration. Le forfait souscrit doit être soigneusement choisi, car pas de changement possible. 

En cas de double portabilité, aucun délai, possible de souscrire à nouveau dès récupération du numéro chez l'autre opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...