17-12-2018 15:46 - modifié 21-01-2019 09:26
Bonjour ,
Je souhaiterai savoir ou s'adresser pour obtenir les bon de restitutions des box sosh s'il vous plait ?
en vous remerciant d'avance
cordialement
18-12-2018 15:13 - modifié 18-12-2018 15:13
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
21-12-2018 07:45 - modifié 21-12-2018 07:45
bonjour @Alexandra_R
excusez moi du retard , mais je ne recois pas les notifications par mail
je viens de tous vous envoyez
Cordialement
le 23-12-2018 11:45
Bonjour
je fais une relance car je ne recois aucun retour
svp merci
le 23-12-2018 12:51
bonjour par la meme occasion j'aimerai restituer ma boite box contrat internet 750555484 . Pouvez vous indiquer l'adresse pour le retour de ma box . merci d'avance de votre reponse . Bien cordialement
je n'ai pas encore recu de courir de votre part merci
le 05-01-2019 11:14
Bonjour
je viens relancer car 3 semaines plus tard malgré les confirmations de sosh
je n'ai helas toujours rien recu
Comment faire svp ?
le 08-01-2019 11:18
Bonjour @cyborg59 ,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une nouvelle demande pour l'envoi du bon de restitution a été faite via un conseiller e-chat en date du 5 Janvier 2019.
Un délai de traitement est nécessaire, vous le recevrez par courrier sous 10 jours environ.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience et je vous souhaite une agréable journée.
Fatima
13-01-2019 11:35 - modifié 13-01-2019 11:37
Bonjour @FatimaB@Alexandra_R
Nous sommes au 8e jour et toujours pas de Bon
Certes il faut 10 jours en moyennes maus cela fait deja plus de 4 semaines que je demande les bons
4 x 7 = 28 jours
donc le delai de 2 x 10 jours quand meme
j'ai demandé a les avoir par emails puisque votre facteur a du mal , mais pas possible
je souhaiterai obtenir les preuves d'envoi car je ne voudrais pas etre factures de frais de non restitution s'il vous plait ?
merci
le 14-01-2019 13:24
Bonjour @cyborg59
Je ne vois qu'une demande faite le 05/01, toujours en cours de traitement.
Par quel autre biais aviez-vous fait vos demandes précédentes ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-01-2019 14:46 - modifié 14-01-2019 14:48
Bonjour @Jess_
9e jours d'attente
j'ai demande les bons de restitution depuis le 17 Déembre 2018 via TWITTER , le forum ici (ouvert il y a 1 mois )
a chaque fois on me reponds c'est parti
pourtant il y a rien qui arrive ....demain ca fera le 10e jour du second envoi et toujours rien
Sosh ne sait pas envoyer un courrier
aujourd'hui tous le monde traite les dossier en numerique et envoi les bon de restitution en numerique sauf SOSH
que faut il faire pour les recevoir un jour ????