Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

34e jours d'attente (bon de restitution)

Bonjour ,

 

Je souhaiterai savoir ou s'adresser pour obtenir les bon de restitutions des box sosh s'il vous plait ?

 

en vous remerciant d'avance

 

cordialement

 

 

sosh qui peut ....il nous bride !
15 réponses15

Bonjour @cyborg59,


Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.


Si vous avez reçu un courrier de relance de non-restitution des équipements, nous vous invitons à revenir vers nous.


Dans le cas contraire, nous vous invitons à patienter encore quelques jours.


Cordialement.


Abikédia_




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Abikedia_

 

ca fait quand meme 28 jours que je relance

 

je suis desesperé par vos services .

 

le bon coté c'est que ca effraie les futurs clients qui passent ici

 

on pourra voir que 3 ou 4 moderateur sosh ont repondu et  qu'aucun des ces moderateurs n'a changé les choses

sosh qui peut ....il nous bride !

Bonjour @cyborg59 


Votre demande du 5 janvier n'a pas encore été traitée.

Je vous remercie de votre patience.


Matthieu

Bonjour

 

Vous pensez etre professionnel @Matthieu_R en sachant de la demande initiale a ete faite le 17/11/18

 

ca fait plus de 2 mois !!!

 

je me sentirai mal a votre place  pour la pub que vous faites @sosh

 

personne de compétent pour fournir un bout de papier , vous relancer chaque semaine  et personne ne fait plus

 

tous ce que j'espere c'est que les futurs clients voyent ca !

sosh qui peut ....il nous bride !

Bonsoir @cyborg59 


J'entends que les délais puissent être longs actuellement, et m'en excuse au nom de Sosh. Un grand nombre de demandes du même type impacte les délais de traitement.

Si jamais le fait d'avoir ce matériel chez vous devient réellement gênant, je vous invite à les déposer en boutique Orange, en indiquant venir pour une restitution de matériel suite résiliation, et en précisant votre numéro de téléphone fixe.


Matthieu

Bonjour @Matthieu_R

 

je me suis deja rendu en agence Orange (avec transcription de sosh )  , j'ai ete renvoyé comme un malpropre

 

Sosh et orange sont 2 choses differentes , veuillez contactez sosh .

 

Donc je garde les box  et si pas de retour tant mieux pour moi  (j'ai imprimé toutes les conversations sosh en cas de probleme)

 

plus de 2 mois que je reclame les bons retours  . plus de 2 mois que sosh m'envoie balader

 

a croire que l'on a affaire a des bots !

 

Bref j'espere que pas mal de futurs clients ont pu lire ce post pour comprendre ce que fait subir SOSH aux clients

sosh qui peut ....il nous bride !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour